dimanche 16 décembre 2007

pour textos chauds

je retranscris ici, l'extrait d'une conversation avec l'amour numéro 2... le Diable.
ann'k dit (00:17) :
alors imagine ce que j'aime trop : sucer et m'arreter, remonter, t'embrasser, et redescendre, carresser autour juste lecher ton sexe, l effleurer puis le reprendre dans ma main et l'enfoncer au fond de ma bouche l'entourer de mes levres l'aspirer puis m'arreter
Julien dit (00:19) :
c bon
continue
ann'k dit (00:21) :
tu me plaquerai sur le ventre, les bras tendu en avant, ton corps contre mon corps, j'aurais les fessse légerement relevée et jte suscurerai a l'oreille ce dont g envie, tu viendrai juste frotter ton sexe sur mes levres trempées tu ferais glisser
ann'k dit (00:22) :
sur tout la longueur puis jte plaquerais sur le dos, jme mettrais a califourchon sur toi, et je ferais pénetrer juste ton gland d'abord à moitié rentrer en t'embrassan dans le cou
Julien dit (00:22) :
encore
ann'k dit (00:24) :
puis tu te releverai le torse, te mettrai a genoux, jdescendrais ma bouche sur ton sexe, jle sucerais pas encore je tournerai juste ma langue autour en insistant sur le gland
Julien dit (00:24) :
ouiiiiiiiiii
ann'k dit (00:24) :
puis jl'attraperai d'une main et jl'enfoncerai pls fois au fond de ma gorge
Julien dit (00:25) :
bien au fond
tt en gemisssannnnt
ann'k dit (00:25) :
tout en gémissant
ann'k dit (00:26) :
jme releverais, le ferais glisser entre mes seins
Julien dit (00:27) :
etttttttttttttttttttttt
depeche
ann'k dit (00:27) :
et le reprendrais en main, avant de te lecher tout autour tu sentirai la chaleur de mon souffle sur ton sexe puis de le rechopé une derniere fois, tout au fond de ma bouche tu sentirais ma langue sur ton gland
ann'k dit (00:28) :
jle sortirai jcontinuerai à te branler tu éjaculerai sur mon visage et jviendrai lecher sur ton gland le reste de ton sperme
.
Julien dit (00:29) :
mercccccccccccccccciii
je passe demain matin!!!!!!!!!!!
ann'k dit (00:29) :
nannnnnn
!!!!!
Julien dit (00:30) :
siiiiiiiiiiiiiii








et voilà l travail.

Aucun commentaire: